mardi 16 juin 2015

Jour 11 : Paralia Ophrynioy > Fanari (157kms)

Début difficile, je me suis levé à 8h30, c'est bien tard et j'étais encore fatigué. Je n'ai pas assez de temps, pas assez pour rouler, pas assez pour profiter des lieux que je traverse, pas assez pour rencontrer plus les gens, pas assez pour me baigner...
Bon, j'ai quand-même bien roulé et je me suis pris mon premier très gros orage. J'ai pu me réfugier à temps sous l'abri-bus d'un cimetière, c'était super mais ça n'a pas duré.
Ce soir c'est camping entre deux mers, la mer Egée et un immense lac. J'avais vraiment envie d'une douche chaude et de pouvoir laver un peu de linge. Je me suis installé face à la mer, c'est très beau.
Demain je quitte la Grèce pour la TURQUIE, enfin. J'ai hâte.
 




1 commentaire:

  1. Ouf, fini les orages de graisse :) ! Gros bisous Arno, bonne suite, c'est génial ce que tu fais !!

    RépondreSupprimer