vendredi 19 juin 2015

Jour 13 : Kesan > Denizkent (160kms)

Parti de Kesan pour rejoindre Gelibolu, je rencontre deux cyclotouristes Turcs. Discussion limitée mais tous bien contents d'être dans la même idée du voyage. Ils ont quelques produits Décathlon mais c'est quand même le choc des cultures sur le matos. Je me sens souvent mal à l'aise d'être en position de riche. Grands sourires et ça repart.

J'ai aussi rencontré un Allemand qui venait d'Antalya en étant passé par les Balkans, Olaf.

Traversée entre Gelibolu et Cardac





Maintenant les batteries sont vides.
Après une journée à avoir bataillé contre un vent de face violent, un ciel tout gris et quelques gouttes, les batteries sont à plat. Je suis quand même arrivé sur la plage de la mer de Marmara, qui est déchaînée ce soir. J'ai pu planter ma tente sur une aire de jeux pour enfants, près de la maison du gardien du quartier. Sa femme m'a offert des pâtisseries turques et ma guide anglaise, Sarah, m'a apporté un doggy bag bien complet. Teshekula delim.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire