jeudi 25 juin 2015

Jour 19 : Antalya > Manavgat (114kms)

Départ d'Antalya Expo, en solo, je laisse Olivier, François et Anick-Marie. On a longuement étudié la carte et la météo, il faut partir pour, peut-être, éviter les orages à venir en fin de semaine. Pour la route rien n'est calé, pour moi ce sera par la côte pour aujourd'hui, j'ai encore envie de profiter de la mer une dernière fois.
J'ai donc longé la côte et soudain j'ai été surpris par un énorme château au loin, je fais le détour pour aller voir de près ce gros bâtiment avec plein de tours et des coupoles dorées. En fait c'est un palace hôtel pour les touristes allemands. Et c'est parti, un autre palace, et encore un autre, des dizaines, tous plus grandioses les uns que les autres, plus colorés, plus précieux, j'hallucine, je me crois dans un conte de fées et je décide de planter ma tente entre deux de ces merveilles, sur la plage.
Dur retour à la réalité : j'essaie de m'endormir avec au moins 3 morceaux de dance et de mauvais hit des années 80 (genre Life is Life), tout ça très fort, très très fort.
Je vais quand même y arriver, demain je grimpe à 1500m d'haltitude !

Etude collégiale de la carte, les geeks

Beau vélo devant palace

Palace N°542



MA plage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire