mercredi 1 juillet 2015

Jour 26 : Kayseri > Kaman (164kms)

Finalement je n'ai pas si mal dormi mais au réveil, plus de pain dans ma remorque. Un chien (que j'ai entendu aboyer, maintenant je sais pourquoi) m'a volé le pain que j'avais rangé dans la remorque. Quel culot. Je déteste les chiens ! Comme on dit à 26000, le chien idéal est un chien mort.
Sinon, journée presque routinière avec de larges paysages de cultures et des montagnes aux horizons des deux côtés de la route. J'écoute Animals de Pink Floyds et je vous jure que c'est magique, le frisson.
Ce soir hôtel trouvé très tôt. Vers 18h30, un chauffeur de taxi m'a emmené sur les hauteurs de Kaman dans un hôtel bien délabré, où je dois être le seul client. Une piscine presque olympique à l'entrée, mais malheureusement sans eau. Bon à 40TL (13€) la nuit je ne vais pas me plaindre. Dodo car demain je veux faire presque 200kms avec plus de 2000m de dénivelé.
 ça brille

 Emblème de la ville de Kaman (à l'origine de l'expression "il ne faut pas me casser les noix")

 Vue de ma chambre

Au bord de la piscine...vide

1 commentaire: