mardi 16 juin 2015

Jour 10 : Gefira > Paralia Ophrynioy (153kms)

Première chute
Je pensais ne rien avoir à raconter aujourd'hui, en m'étant couché à 2h30 et levé à 7h00, j'ai eu bien du mal à émmerger. Je me suis même planté de route en passant par la montagne pour aller à Kavala. Et justement cette magnifique montagne, m'a fait découvrir les routes les plus bucoliques (j'ai tout de suite pensé à François!) pour finir devant une barrière qui barrait la route. Elle était détourné sur une piste en terre avec une grosse montée et descente. J'ai essayé de monter en petite vitesse et avec le moteur, erreur... J'ai fait ma première belle chute. J'ai hurlé, pesté et ça a du marché car je n'ai tordu que mon klaxon. Pouet, pouet !
Ce soir campement sur la plage au bord de la Méditerranée avec l'accord de la Police locale, SVP !

 Un havre de paix

 Il était bien content de m'offrir la casquette de son magasin de moto, de pneus et de vélo où j'ai fait resserré mon jeu de direction

 Devant le Lion emblème de la région de Thessalonici

 Pause café

 Lui il m'a regonflé les pneus et il a adoré mon vélo

 La fameuse piste de ma chute

 Il est beau mon campement sur la plage, la mer est derrière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire